Lilypie Kids Birthday tickers

31 août 2010

La maternelle

Madame Koralie a maintenant 5 ans. Elle est une grande fille.


Hier, le 30 août 2010, c'était sa première journée (quelques heures) à la maternelle. Ah ! qu'elle avait hâte ! Elle était vraiment très fière de prendre l'autobus toute seule comme une grande. Ouf ! c'était pas facile ... pour la maman ! Mais j'ai gardé ça pour moi ! Bisous, gros sourire et bye bye ma grande !


Vite, j'embarque dans l'auto pour arriver avant elle à l'école pour l'accueillir avec le troupeau de parents tous gaga avec nos appareils photo pour capter l'arrivée de notre petite merveille.

Après quelques instants, bye bye, je suis grande maintenant, elle se met dans la rangée de la classe de madame Hélène et c'est là que... ben non je n'ai pas pleuré ! Elle est entrée dans son école avec tous ses sacs presques aussi gros qu'elle (pauvre cocotte).

Notre grande fille que nous sommes allé chercher en Chine il n'y a pas si longtemps que ça, n'est plus ce petit bébé de 9 mois et demi. Elle est devenue une belle grande fille de 5 ans avec une si belle personnalité. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans l'univers de l'école et nous lui apporterons tout le soutien nécessaire à sa réussite ! Nous en avons pour un bout, madame veut être docteur, astronaute ou ... magicienne !!!
Crois en tes rêves, crois en toi, tu iras loin...

On t'aime belle Koralie d'amour.

Maman et papa
xxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire: