Lilypie Kids Birthday tickers

15 mai 2006

Enfin Koralie...







Bonjour a tous. Eh bien oui, Koralie est avec nous et elle est merveilleuse. Nous sommes passe par toute une gamme d emotion. On n a pas eu beaucoup de temps pour ecrire, nous sommes tres occupe et aussi la fatigue nous rejoint rapidement.
Koralie nous fait de beaux yeux, elle bouge beaucoup et nous pensons qu elle a hate de vous voir aussi et de vous faire de belles facons.
Ici, y a des chinois partout... Je blague, mais c est vraiment une autre planete. Tout est gros. Pour eux, un village, c est une population de 200 000 ou 500 000 personnes.
On vous laisse la dessus. On est heureux de vous donner un peu de nouvelle... et vous laissera quelques photos...

Bye... Grosse Bise a chacun et chacune de vous.

Koralie, Julie et Renaud.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo la belle petite famille.Je crois que mon message ne partira pas, alors je me reprends.J'étais tellement énervée quand je vous ai vu avec la petite dans vos bras,Je pleurais et disait:qu'elle est belle!Vous avez l'air heureux et elle a l'air tellement bien avec vous.Essayez de prendre le temps pour vous reposer. J'ai hâte de vous voir. Je vous aime tous les
trois.Je vous embrasse xxx
Grand-maman C.

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois.
Vous m'avez arraché des larmes de joie...enfin les trois réunie...
Je suis heureuse que le lien ce soit bien fait, elle a l'air adorable. Mes enfants l'adorent déjà et on hâte de la voir.
Bon séjour profitez de votre voyage.
Bon retour, on vous attends avec impatience.
Josée et la famille. XXX

Anonyme a dit...

Bonjour à vous trois !

Koralie est magnifique ! Félicitations ! Nous avons hâte de la rencontrer et de vous revoir !

Lyne, reno et LPD