Lilypie Kids Birthday tickers

15 mai 2006

Nous sommes une famille...




8 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW ELLE EST VRAIMENT BELLE ! ET ELLE A L'AIR EN PLEINE SANTÉ. HÉ OUI J'EN PLEURE ENCORE OUF ! VOUS FAITES VRAIMENT UNE TRÈS BELLE FAMILLE. ON EST TELLEMENT HEUREUX POUR VOUS ON A HÂTE DE VOUS SERRER CONTRE NOUS. LACHEZ PAS ON EST AVEC VOUS. ON VOUS AIMES FORT FORT FORT GROS BIZOU
P.S. MAIKA A BIEN HATE DE JOUER AVEC KORALIE :-)
CHARLES LINDA MAIKA XXXX

Anonyme a dit...

Wow toute une princesse !!! Elle est super. Nous sommes très très heureux pour vous. Elle est tellement jolie. On a vraiment hâte de vous voir tous les trois. Regarder cela me rends toute émotive et j'ai peine à croire qu'un jour ce sera notre tour.

Félicitations !!!!

Stéphanie, Richard, Gabrielle et notre petite puce de Chine (qui est peut être une grande amie de Koralie... on ne le sais pas mais peut-être quelles étaient voisines de berceau)

Anonyme a dit...

Quelle belle aventure !! On ne se connait pas... Mon nom est Karine. Je travaillais avec Stéphanie et elle m'a raconté votre histoire. J'étais dans le bureau lorsque vous lui avez annoncé la bonne nouvelle et je pleurais de joie sans même vous connaître... Je voulais simplement vous dire félicitations. Je suis super heureuse pour vous. Quel bonheur cette petite Koralie doit vous apporter ! Je suis certaine qu'elle sera heureuse et entouré d'amour avec sa maman et son papa. Vous avez l'air très comblé. Votre petite puce est complètement adorable. (J'avais vue sa photo d'adoption au bureau). Alors, je vous souhaite un beau séjour en Chine et un excellent voyage de retour... en famille ! Au plaisir de faire votre connaissance.

Karine

Anonyme a dit...

Félicitation à vous deux. Cette petite bonne femme est vraiment jolie. Nous avons très très hâte de voir notre petite filleule.Nous pensons très fort à vous trois et on espère toujours avoir de vos nouvelles en ouvrant l'ordi. On vous aimes très fort .
Kelly-Ann donne un gros bisou et une grosse colle à sa petite cousine d'amour. À bientôt Eric Marie-Eve et Kelly-Ann xxx

Anonyme a dit...

Enfin les trois réunit. Je suis heureuse qu ele lien ce soit créé rapidement. Vous êtes magnifiques. Les enfants ont hâte de la voir, ils la trouve très jolie. Profitez de votre voyage, bon séjour et bon retour.
Vous serez bientôt chez vous. À bientôt, grosses bises de tout le monde.
Josée, Martin, Tawny et Maël XXX

Anonyme a dit...

SAlut vous deux...Oups! vous trois On va s'habituer très vite à ce beau chiffre...
Cher Renaud ca nous fait chaud au coeur de voir cette petite étincelle de fierté qui brille dans tes yeux...Julie, à te voir avec koralie dans les bras y a pas de doutes tu seras une ben bonne maman...On a bien hâte de la voir ...Ben oui de vous voir aussi.Désolé mais c'est elle la princesse maintenant...Profitez de chaques moments...On vous aime

Linda et Pierre xxx

Anonyme a dit...

Félicitation aux perents.

profitez de ces moments de bonheur.

Patrick, Vicky, Jacob et marianne

Tong a dit...

You guys are nice person!